Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
La religion...
le 19/11/2022 19:06
... c'est quoi pour vous ?

J'aimerais surtout avoir l'avis de niarfounet, j'ai aucune idée de de ton avis sur le sujet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Légende
darkent
le 23/11/2022 11:49

C'est un peu ça aussi, à défaut de suivre ta logique propre, peux-tu comprendre le décalage de rythme des différents intervenants ?

Darkent

le 23/11/2022 11:50
Citation :
C'est un peu ça aussi, à défaut de suivre ta logique propre, peux-tu comprendre le décalage de rythme des différents intervenants ?


Le fait d'avoir un décalage de rythme ca justifie d'agresser gratuitement quelqu'un ?

Légende
le 23/11/2022 11:52
Autre chose ?
Darkent

le 23/11/2022 11:53
Citation :
Autre chose ?

Peut-être une réponse à ma question ?

C'était demandé poliment.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 23/11/2022 11:54
Non mais vous vous rendez compte de la masse de lecture de réactions puériles que vous imposez à Canard ?
C"est de la torture. Il y a des modérateurs sur twitter, fb, yt qui font des dépressions à cause de ça.

Légende
le 23/11/2022 11:56
le décalage de rythme concerne niarfounet qui n'a pas eu le temps de te répondre et moi qui n'est pas modeé le post de warpad hier soir.

C'est notre faute ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/11/2022 11:59
Comme ça à déjà été dit précédemment,le foot présente tous les aspects de la religion, ce qui empêche ses adorateurs de voir la réalité telle qu'elle est.


C'est un fait, il faut faire avec. Je ne me doutais pas du nombre de croyants sur ce thread, mais on en apprends tous les jours


Kiffez bien les matchs, il devrait y avoir des sacrés surprises et du beau jeu :)
Darkent

le 23/11/2022 12:01
Citation :
Non mais vous vous rendez compte de la masse de lecture de réactions puériles que vous imposez à Canard ?
C"est de la torture. Il y a des modérateurs sur twitter, fb, yt qui font des dépressions à cause de ça.


J'ai administré des groupes Facebook de 14000 membres, le oik c'est le Club Med à côté.

Citation :
le décalage de rythme concerne niarfounet qui n'a pas eu le temps de te répondre et moi qui n'est pas modeé le post de warpad hier soir.

C'est notre faute ?


Les principaux problèmes ne sont pas causé par ce décalage de rythme mais par le manque d'effort que les oikeurs mettent pour interragir avec d'autres membres du oik.

Par exemple niarf, quand il poste, il réfléchit pas, il met son cerveau sur off.
Il vous que je poste d'un sujet qu'il considère comme clivant, il se dit "bababa Darkent tu fais dégénérer le topic".

S'il avait pris le soin de s'imprégner du topic et du contexte avant de poster, un minima, il aurait pas posté ça, parce que même s'il veut nous le faire croire, niarfounet est loin d'être stupide.


Légende
Darkent
le 23/11/2022 12:03

Bon. Je reste pas mais pour ne rien rater de ta prose, je te dis à demain.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/11/2022 12:07
Du coup si j'ai bien compris Touf s'est temporairement fait ban pour usage de Fake.

On peut avoir les pseudos ?

Et si possible des excuses parce que les accusations que c'était moi alors qu'on se rend compte que c'était Krichek, Gimli, Papaours et Touf. Merci mais c'était pas glop
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/11/2022 12:09
On parle de religion, mais on n'évoque pas les croyances relatives au sacré et au divin. Alors que c'est le seul aspect qui est spécifique aux religions.

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 23/11/2022 12:13
Qu'y avait-il avant la masse d'énergie qui a engendré le big bang ? Dieu ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/11/2022 12:15
Janoc a écrit :
On peut avoir les pseudos ?


+1 !!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/11/2022 12:18
Citation :
On parle de religion, mais on n'évoque pas les croyances relatives au sacré et au divin. Alors que c'est le seul aspect qui est spécifique aux religions.


THIS. Et surtout on cherche toutes les raisons pour lesquelles c'est parfaitement légitime de regarder la CDM :)

Citation :
Qu'y avait-il avant la masse d'énergie qui a engendré le big bang ? Dieu ?



Qu'y avait-il dans ton post vide à avant que tu écrives dedans? Jmb?
Darkent

le 23/11/2022 13:04
Citation :
On parle de religion, mais on n'évoque pas les croyances relatives au sacré et au divin.

parle-en !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/11/2022 13:12
J'allais à la messe le dimanche étant jeune. Mais je n'ai jamais fait l'expérience du divin. La communion c'était une chips point.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/11/2022 13:14
Et une chips pas dingue.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/11/2022 13:17
Ah bah tiens j'y pense tout d'un coup, au 4I on peut en rajouter un 5e, Ipocrisie :{
Sexysushis
Christina Grimmie <3<3<3
le 23/11/2022 13:20
Citation :
Du coup si j'ai bien compris Touf s'est temporairement fait ban pour usage de Fake.

Non pas pour usage de fake, mais parceque j'ai mis de l'huile sur le feu et que j'ai pas respecter la demande de canard.

Sexysushis c'est autant un fake que Janoc, surtout que mes messages sont très explicites et signés (ya des Meaow à la fin, modulo ceux sur le Dar, mais cetait une conversation privee que je voulais clôturer, les 2 intervenants savaient tres bien qui c'était)

Si j'ai utilisé ce compte cedt simplement pour m'assurer que mon message serait à minima consulté (faut donc plus remercier l'attitude peu mâture du Ghostage/blocage en pleine discussion). Et si c'est celui là que j'ai utilisé cedt que c'était le deuxième plus récemment utilisé.

Donc merci encore un2 fois d'arrêter de penser que j'ai des fakes, vu que j'ai littéralement 3 ID sous le coude. Dont une avec 3 messages max, Sexys et donc Touf.

Autre praticité de ce compte : le Oik y est encore watch.
J'aime les carottes

le 23/11/2022 14:15
Citation :
Parce que c'est un sujet Clivant les oikeurs ne sont pas capable de s'exprimer correctement, sans attaque Ad personam puériles ?

Tu connais parfaitement la réponse à cette question.
C'était pas le cas il y a quelques temps/années mais c'est le cas désormais.
Tout est vécu comme une potentielle agression, plus personne ne fait la différence entre son système de pensée et son être.
On critique la gauche, les progressistes, la droite, les bouffeurs de choucroute, wathever? Toute personne qui se revendique ou se sent proche de ce système de pensée se sent totalement agressé à titre personnel.

Donc du coup oui, tout sujet clivant est voué à finir en pain dans la gueule. Et je crois pas une seule seconde que tu ne t'en sois pas rendu compte et que tu ne joue pas avec ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.